Circuit aux Etats-Unis "Il était une fois dans l'Ouest"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

je programme de faire ce circuit avec extension de 3 jours à New York fin septembre 😎

Qui pourrait m'en dire plus sur ce voyage, des avis, des conseils,

c'est mon rêve de voir un jour les USA et comme je parle pas trop Anglais je pense que le système de circuit avec un guide français serait un plus pour moi 😉

Merci d'avance de vos réponses
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Ici tu trouveras principalement des personnes qui organisent eux-mêmes leur voyage. Les circuits organisés sont trop rapides pour bien profiter des lieux : Laughlin / Grand Canyon / Page Page / Monument Valley / Bryce Canyon Bakersfield / Sequoia / San Francisco

ça va trop vite. PLus de route que de visites...

Maintenant, si c'est la seule possibilité pour toi de découvrir cette région, pourquoi pas... C'est meiux que rien.

A+ Dom
CH Chipek33 ·
Bonjour,

Nous avons fait ce circuit, de vacances transat, en 2009 et c etait excellent. Comme toi nous avions pris l excursion a New York. Le circuit s est tres bien deroule sans aucun probleme d organisation. Le guide etait competent et nous a laisse suffisament de temps libre pour decouvrir par nous meme. Gros coups de coeur pour le Grand canyon et Bryce canyon avec une petite excursion pour ce dernier.

L excursion a New York a ete tres sympa, pas de guide mais ca a ete tres facile de se debrouiller sans. Un minimum d anglais suffit pour visiter.

Si tu as d autres questions, n hesites pas

Eric et Isa

Similar discussions

You might also like