Circuit pour l'Europe de l'Est en juillet 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
SUITE A ECHEC PROJET MADAGASCAR, J'AI COMME PROJET DE PARTIR UN MOIS COMPLET EN JUILLET 2007 ET DE FAIRE UN PERIPLE BULGARIE - ROUMANIE - HONGRIE - SLOVAQUIE - TCHECOSLOVAQUIE - POLOGNE. JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI C'EST FAISABLE SANS COURIR COMME UNE FOLLE, QUITTE A RACCOURCIR LE PERIPLE ET NE FAIRE QUE BULGARIE ROUMANIE HONGRIE (INITIALEMENT PREVU). JE VOULAIS OPTER POUR LE THEME "MONASTERES" (SANS VOLONTE DE PELERINAGE DERRIERE MAIS POUR LA BEAUTE DES SITES) ET FAIRE LES LIAISONS EN TRAIN OU BUS. JE CHERCHE DES TEMOIGNAGES ET AIDES POUR SAVOIR SI CE PROJET EST REALISABLE (DUREE DES ETAPES, LIAISONS...) ET S'IL EXISTE DE PLANS INTERESSANTS OU LIEUX A NE PAS MANQUER. SINON, CA SERA GUIDE DU ROUTARD SUR PLACE. DE MEME, AI PROJET DE PARTIR SEULE OU PEUT ETRE AVEC COPINE PROMO. CEPENDANT, SI QUELQU'UN EST INTERESSE, POURQUOI PAS FAIRE QUELQUES BOUTS DE CHEMIN ENSEMBLE. MERCI D'AVANCE.
MA Margotche Regular ·
salut personnellement, si tu ne veux pas courir comme une folle, je pense que bulgarie -roumanie-hongrie sont déjà ..hem...trop!!! n'oublie pas que les trajets sont longs et les routes cahotiques, ce qui rallonge les destinations, surtout si tu veux te focaliser sur les monastères qui bien souvent sont perdus dans la montagne (pour la bulgarie, je ne connais pas la roumanie et très peu la hongrie). Mais ton idée de projet monastères me parait fabuleuse, il en existe des merveilleux en bulgarie qui sont retapés ou en train de l'etre, dans des paysages fabuleux et souvent avec des personnes géniales et intéressantes. si tu veux des détails sur les monastères en bulgarie, je peux t'en donner un peu. margotte
JA Jaccottte ·
salut, oui, je m'en doutais un peu... je me rend pas compte des distances, d'ou l'intérêt du site. Cependant, je suis très intéressée par tes plans! Je sais que la Bulgarie est un beau pays. Quels sites seraient à voir absolument? Combien de temps penses qu'il me faudrait? Quelles liaisons effectuer? En quel mode de transport? Je serais ravie d'en savoir plus. Merci de ta réponse en tout cas. A plus.

Similar discussions

You might also like