Circuit Inde du Sud - Kerala: de l'inusité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Namaste!

Nous partons pour le Sud de l'Inde dans quelques jours. J'aimerais savoir si vous avez des trucs inustés à faire ou des endroits insolites à visiter à me recommander dans cette partie de l'Inde.

Pour l'instant nous prévoyons faire Maduraï, Munnar, Kochi, Varkala, Alappuzha et Trivandrum. Nous serons là-bas une douzaine de jours.

Ça pourrait être aussi de petites pensions où loger qui sortent de l'ordinaire... Bref, je sais que ce sont des villes assez touristiques mais j'aimerais bien avoir vos conseils pour y trouver les petits trucs inusités.

Merci beaucoup!
:)
JM Jmmute Regular ·
Namaste, Dans ce cas je te recommande de prendre un chauffeur local comme nous l'avons fait qui nous a fait découvrir justement des lieux insolites. Faut compter entre 2600 à 3000 roupies par jour tout compris, mais ça vaut le budget. Dans le sud, nous avions eu recours à Mani de Madurai, un garçn se débrouillant bien en anglais et en italien et qui est un chauffeur indépendant travaillant pour lui-même et non pour une agence, donc avant le départ tu discutes avec celui qui va te piloter. Mail: manimonika08@gmail.com Bàt, JM

Similar discussions

You might also like