Circuit individuel en Alaska en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Est-il si difficile que ça de visiter l'alaska sans réserver à l'avance les hotels, les croisières etc... c'est à dire en fonction de son envie du moment et sans avoir défini un circuit trop précis et sans savoir le nombre de jours que l'on consacre à tel ou tel endroit?

Merci

billjc
ET Etrefal Globetrotter ·
Si vous pouvez dormir dans l'auto (ou le VR) ça se fait très bien. Loin des villes on peut camper un peu partout. Cet été, il y a moins de touristes à cause de la situation économique. Bon v
Etrefal
JA Jaycee ·
hello,

Je vais a anchorage d ici trois semaines. Cependant, dans la semaine où j y serais je voudrais soit prendre le train pour rejoindre Fairbanks , soit louer une voiture, une economique pour trois jours et essayer de faire une boucle.

Est ce que qqun a deja fait un itineraire similaire ou a deja pris le train, je voudrais avoir des retours de vos experiences.

Merci
ET Etrefal Globetrotter ·
De Anch on peut louer une auto et aller à Fairb en arrêtant à Denali Park. On peut aussi aller vers Glennallen et ensuite vers VaLdez. Là c'est super beau. Entre Fairb et Tok, c'est assez plate. 😉
Etrefal
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Si ça se fait en octobre..... il y sans doute de la place dans les motels qui ne sont pas fermés😛😛 mais en juillet-août, je crains bien que ça soit impossible. Regarde juste les disponibilités de ce train de Anchorage à Fairbanks : http://www.alaskatravel.com/alaska-railroad/anchorage-fairbanks-dome.html

Il est presque full jusqu'à la date où il s'arrête de rouler !! et à 320$ par adulte, aller simple !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like