Circuit d'un jour au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
me revoila, bonjour a tous. apres avoir recu vos conseils et suggestions, j'ai opte pour une location de vehicule pour etre plus libre, et faire un petit pot pourri des excursions proposees par les agences. en une journee, je pense faire : Lalla Takerkoust, Aguergour, Asni, puis rejoindre Aghabalou(vallee ourika)... l le reste de mon sejour je le consacre a Marrakech, tranquillement. que pensez-vous de mon circuit, faisable en 1jour? (sans passer 2h a table le midi, pour une fois..hein)

merci pour vos reponses
esperanto
SO Soulaymen ·
fesable dans tes reves 😄😄😏😏😏😏😏
besslama
VY Vyvyrgynye ·
coucou tou sa en un jour bon courage je dirai au moin 5 jour pourkoi ke une journé ?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, Bien sur que c'est faisable !!

Il y a environ 150 à 200 km, c'est tout du bon goudron, tu as meme le temps d'aller manger à Ouirgane chez Momo, ou à Imlil à l'auberge Soleil, les 2 à 15 minutes d'Asni. En décollant vers 9 h de Marrakech, en trainant et en prenant des photos. Attention Asni Ourika, via Tahanaout carrefour en sortie nord ! pas direct.

C'est une très belle journée !

Dommage que la désinformation rode sur ce forum ????
PI Pietre Regular ·
bonjour,

si le parcours est faisable, alors vogue!!!!.....

vous avez bien saisi ce que je souhaite faire; la decouverte du Maroc, une infime partie soit, mais pour une premiere, ca donne une idee de ce dont a quoi ressemble le pays (elle est difficile cette phrase, sais pas si elle est bien tournee, y a quelque chose qui cloche???!!)

justement, j'avais pense quitter Marrakech a 9h pour etre bien reveillee dabord, et profiter des paysages tranquillement, avec plusieurs arrets, notamment aux differents < point de vue...panoramique>, peut -etre pas tous, tout dependra de l'heure, mais deja, vous m'avez rassuree sur le trajet que je me suis tracee.

merci de m'avoir repondu j'ai note les ptits restos, et le carrefour nord... a plus

y en a toujours qui n' sont bons qu'a critriquer, mais qui n'ont rien a proposer 😉
esperanto

Similar discussions

You might also like