Circuit à Madagascar en septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Recherchons pour le mois de septembre 2012 informations sur circuits récents avec guides chauffeurs indépendants.

Région envisagée Ouest Sud-ouest.

La visite des Tsingy de Bemaraha peut elle se faire par la voie routière?

Nous avons un budget serré, photographes bénévoles d'une association culturelle nous offrons film et photos pour écoles et foyer ruraux.

Merci pour votre collaboration.
RA RaMalagasy ·
Bonsoir,

Oui, il y a beaucoup de chauffeurs guides indépendants. Mais pour faire votre périple, il vous faut surement un qui ait un véhicule 4WD. D'ailleurs, les Tsingy du Bemaraha sont accessible par route au mois de septembre. Votre budget devrait dépendre de ce que vous recherchez vraiment, et aussi de votre nombre. Cependant, je vous dis tout de suite que votre circuit n'est pas un "classique" pur, à cause des Tsingy. Surtout, si vous pensez aussi, descendre le long de la côte ouest au lieu de la RN7.

Cordialement.

You might also like