MERCI JL
Circuit Mexico et Yucatan
by Jls45
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voici les points forts de mon circuit
Avez vous des conseils à me donner j'y vais cette année du 19 vovembre au 8 décembre
coeur du Mexique, au nord de Mexico, avant de prendre un vol vers le sud à la rencontre des Mayas d’hier et d’aujourd’hui.
villes coloniales de Guanajuato et San Miguel de Allende,
Penjamo.
Teotihuacán
lakmul, Chichén Itzá, Palenque, Tulum)
rencontre de ses ethnies encore bien vivantes(tzotziles, chamulas, lacandons).
jungle luxuriante du Chiapas puis par les cenotes et plages de sable blanc de la péninsule du Yucatán!
MERCI JL
MERCI JL
jl45
Bonjour,
Tu voyages comment entre les sites? Bus ou voiture?
J'aime bien la ville de Queretaro, entre Guanajuato/San Miguel et Mexico. Dans l'etat de Queretaro, il y a Bernal. Et puis jusqu'a l'est de l'etat de Queretaro dans l'etat de San Luis Potosi, le site Las Pozas est superbe (belle foret tropicale avec des sculptures surrealistes).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Las_Pozas
Tu voyages comment entre les sites? Bus ou voiture?
J'aime bien la ville de Queretaro, entre Guanajuato/San Miguel et Mexico. Dans l'etat de Queretaro, il y a Bernal. Et puis jusqu'a l'est de l'etat de Queretaro dans l'etat de San Luis Potosi, le site Las Pozas est superbe (belle foret tropicale avec des sculptures surrealistes).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Las_Pozas
Log in first, then come back to this page.










