Circuit au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Qui a fait un circuit organisé au Mexique ?

Par l'intermédiaire de quel tour operator ? Quelle est la meilleure période ? Quelles sont vos observations et vos commentaires ?

Merci d'avance !
Jeanine
TA Tanss Globetrotter ·
Vous pouvez commencez par regarder ce que je propose http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/mexi0116.htm
JE Jeandec ·
merci beaucoup. Je note votre adresse bien que je préfèrerais un départ de Bruxelles.
Jeanine
BR Brittany Regular ·
Bonjour, je ne sais pas ce que tu cherches exactement mais pour revenir fraîchement du Mexique, je peux te dire que le passage chez un tour opérator n'est pas nécessaire sauf si tu as très peu de temps sur place et que tu veux en voir un maximum.SI tu veux plus d'infos je reste à ta disposition. Brittany
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
JE Jeandec ·
Merci Brittany.

Je n'oserais jamais me hasarder au Mexique seule avec mon mari (nous avons 60 ans). Peut être n'ais-je pas l'âme aventurière.

Un très grand merci !
Jeanine
BR Brittany Regular ·
Merci pour ta réponse.Tu peux regarder du côté de nouvelles frontières, ils ont des circuits intéressants rapport qualité/prix et ils ont également une vente aux enchères tous les mardis.Avant chaque voyage et ensuite pendant notre séjour, nous nous appuyons sur le guide Lonely Planet, il est bien fait et les conseils sont toujours justes et avisés.On y trouve tout et ils ont aussi un site et un forum de discussion.Pour la période, c'est de novembre à mars /avril ce qui correspond à la saison sèche (éviter les périodes de vacances scolaires, même qu'en france)

Bonne préparation et je reste à ta disposition si besoin
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
JE Jeandec ·
Merci Brittany de tes judicieux conseils. Je ne manquerai pas d'en tenir compte.
Jeanine

You might also like