Circuit organisé dans les parcs nationaux aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Je pense offrir à mon père pour ses 70 ans un voyage (pour 2, pour qu'il puisse partir avec ma mère) aux USA pour visiter les parcs nationnaux de l'ouest car ça toujours été son grand rêve. Si je fais appel à vous aujourd'hui ca serait pour savoir si vous connaissiez des circuits pas trop chers, on va dire abordables avec guide francophone (car mes parents ne maîtrisent pas l'anglais!) Y'en a t-ils qui ont déjà effectué ce tour? Si oui pouvez-vous m'indiquer avec qui vous êtes partis? Je pensais aussi à un autotour pour qu'il aient plus de liberté mais vu qu'ils ne parlent pas anglais! Cela reviedrait-il moins cher qu'un circuit organisé? Qu'en pensez-vous? Avez-vous des bons plans à me communiquer? Dernière question: Quelle est la meilleure periode pour visiter?

Merci beaucoup d'avance!
MA Mariandu ·
😎bonsoir je vous fais ce petit mail car mon rêve a toujours été egalement de faire les etats unis de l ouest et ma mère m'offre ce voyage pour mes 47 ans (ma fille de 16 ans part avec moi ; mon mari n'étant pas attiré par l'ouest des us a eu un autre cadeau) nous partons avec vacances transat (par voyages carrefour) et nous faisons paris - 2 jours à los angeles - las vegas - 2 jours à san francisco avec visite de death valley - monument valley - grand canyon etc ... en pension compmète pour 1500 euros (à peine) par personne (avec visite ses studios universal, monument valley en 4x4 avec les navajos (repas compris) parc des sequoias - calico la ville fantôme ....

le rêve quoi !!! nous partons le 19 juin et nous sommes impatientes

voilà une idée de circuit et j'espère que vous trouverez votre bonheur ou plutôt celui de vos parents !! je vous souhaite une excellente soirée marianne
marianne
IN Interstella Regular ·
Bonjour Marianne! Merci beaucoup pour votre message! effectivement, ce n'est pas cher car moi j'ai trouvé un circuit à 3160 euros pour 2 mais pour octobre avec Opodo! Je trouva cela cher. Je vais de ce pas éplucher les offres de Transat! Merci! Bonne journée! Amélie
FR Fredxiii Globetrotter ·
effectivement, ce n'est pas cher car moi j'ai trouvé un circuit à 3160 euros pour 2 mais pour octobre avec Opodo

Tu sais, 3160 € pour 2 ça ne fait pas loin de 1500 € par personne 😛

Il y a 3 sortes de personne. Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...😛
IN Interstella Regular ·
oui je sais mais Marianne a trouvé moins cher!! 😉
JO Joce13 ·
nous avons pris sumians evasion à 1568 € + 240 € de taxe par personne mais pour 15 jours à la difference du circuit de vacances transat que se fait je crois sur 11 ou 12 jours.😛
à bientôt
IN Interstella Regular ·
Merci!!!! Je vais regarder ça!
JO Joce13 ·
Email : autocars.sumian@wanadoo.fr site : http://perso.orange.fr/sumain.evasion/
à bientôt

Similar discussions

You might also like