Circuit organisé au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Nous souhaitons faire un circuit au Maroc (15 jours/14 nuitées) mais via un tour opérateur. 4 Tours opérateurs ont retenu notre attention. 7 Plus (départ Bruxelles) - Arthemas (départ Bruxelles) - Nouvelles frontières (départ Paris) AB tours (départ Bruxelles) Mes questions sont les suivantes : Connaissez-vous ces tours opérateurs ? Quelles sont leur réputation ? A quoi devons-nous être attentif. Merci pour vos réponses.
HA Hardmehdi Regular ·
personnellement je ne connais pas ces opérateurs!!!!
PU Pupuce811 ·
Merci de m'avoir répondu.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour nouvelle frontières est 1 tour opérator connu, mais il est tellement plus sympa de voyager sans eux, surtout au Maroc ! avec 1 voiture de loc, c'est a mon avis l'idéal ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
PU Pupuce811 ·
Bonjour Songhai73,

Merci pour ta réponse, mais je dois t'avouer que nous n'osons pas voyager seul au Maroc. Cela peut paraître idiot mais c'est ainsi. Nous n'avons pas une âme de baroudeur et nous sommes assez frileux en terre inconnue.
SO Songhai73 Globetrotter ·
rassure toi, pas besoin d'avoir 1 ame de baroudeur au Maroc, 1 guide (routard, lonely )sufit ! il y a de bonne route, de belles auberges sympa, des paysages magnifiques et surtout des habitants très accueillants . c'est vraiment dommage de prendre 1 tour opérator dans ce pays . si tu veux des renseignements et adresses n'hésite pas, j'ai fait le Maroc seule ; l'année dernière encore avec ma soeur, juste en bus local, et crois moi a mon age je ne suis plus vraiment baroudeuse . a bientot francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
PU Pupuce811 ·
Merci pour ta réponse. Je suis dans la même tranche d'âge que toi.
MI Michoutina ·
Je suis de l'avis de Shongai le Maroc se visite TRES FACILEMENT avec une voiture de loc' et un bon guide en poche. Je l'ai fait moi-même dès la première fois que je suis venue au Maroc sur les conseils d'une amie qui avait bp baroudé au Maroc Aucun problème pour trouver sa route ; les panneaux sont en français et les marocains parlent presque tous français. Les routes sont difficiles pour certaines (montagnes) mais correctes. Aucun danger nous guette là bas. Vraiment c'est l'idéal pour bien visiter, à son propre rythme Et qu'est ce qu'on est fier lorsqu'on l'a fait !!!

Similar discussions

You might also like