Circuit au Pérou avec une agence
by Kikig
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un est-il déjà parti au Pérou avec l'agence circuitperou dirigée par Arnaud Chabrière ?
J'attends vos commentaires avec impatience. merci
Bonjour,
Nous faisons le meme choix pour cet été 2013. Etes vous finalement parti avec A. Chabriere ??
Santa Claus.
Nous faisons le meme choix pour cet été 2013. Etes vous finalement parti avec A. Chabriere ??
Santa Claus.
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. O. Wilde
Bonjour, Hola,
Je ne sais pas ce que vous allez visiter mais vous n'avez pas vraiment besoin d'agence pour le perou... c'est assez simple de tout préparer seul. Les transports sont développés, les hotels sont nombreux et il y a plein d'agence locale pour vous guider dans les différentes villes.
Pour finir, rien de mieux que de galerer un peu pour avoir plein de souvenir :) Je me souviendrais par exemple du canon colca et de la guide Julia qu'on avait rien que pour nous a chanter des chansons lors d'une mini randonnee de 2 heures en descentes sur un chemin plein de pierre... Je me souviens aussi de nous etre lever a 3 heures du matin pour le machu pichu..seule dans le noir complet avec 6 chiens qui nous suivait... et on ne connaissait pas la route! Ica et ses dunes de sable quand on avait 5 minutes chorno pour se doucher avant de prendre le bus pour Puno...
bon voyage :)
Je ne sais pas ce que vous allez visiter mais vous n'avez pas vraiment besoin d'agence pour le perou... c'est assez simple de tout préparer seul. Les transports sont développés, les hotels sont nombreux et il y a plein d'agence locale pour vous guider dans les différentes villes.
Pour finir, rien de mieux que de galerer un peu pour avoir plein de souvenir :) Je me souviendrais par exemple du canon colca et de la guide Julia qu'on avait rien que pour nous a chanter des chansons lors d'une mini randonnee de 2 heures en descentes sur un chemin plein de pierre... Je me souviens aussi de nous etre lever a 3 heures du matin pour le machu pichu..seule dans le noir complet avec 6 chiens qui nous suivait... et on ne connaissait pas la route! Ica et ses dunes de sable quand on avait 5 minutes chorno pour se doucher avant de prendre le bus pour Puno...
bon voyage :)
Ica et ses dunes de sable quand on avait 5 minutes chorno pour se doucher avant de prendre le bus pour Puno...
Bein ça donne vraiment pas envie de suivre vos conseils !!!
Bien à vous.
Enzo
Bein ça donne vraiment pas envie de suivre vos conseils !!!
Bien à vous.
Enzo
Bonjour Karine
Je ne connais pas l'agence dont vous parlez mais je pense que vous avez raison de rechercher des infos .De retour du Perou, je tiens à signaler que l'agence exploring South america (Arequipa)ayant un bureau sur la place d'armes et un autre dans la gare routiere n'est absolument pas fiable: nous avons payé((cher)à cette agence un trajet Cabanacondé-Chivay puis Chivay-Puno et l'agence se chargeait de faire les réservations .En fait seul notre trajet par la compagnie 4M était organisé .Nous avons eu beaucoup de problèmes pour nous faire prendre à Cabanacondé par un minibus .De plus lorsque nous avons contacté l'agence, avec beaucoup d'aplomb elle nous a dit avoir envoyé quelqu'un à notre hotel pour nous prendre :ce qui est completement faux.Tous les transports partent de la place d'armes et nous avons vérifié auprés de la réception de notre hotel que personne ne s'était présenté pour venir nous chercher .Finalement, nous avons quitté Cabanacondé à temps pour avoir notre bus 4M à Chivay.
Nous vous souhaitons de trouver une agence fiable et bon voyage car ce pays et les Péruviens en général sont très attachants, très serviables.
Sylfa
Bonjour,
je remets un message mis sur un autre message du forum car nous avons été trés satsifait de notre voyage effectué avec Perou Voyage Passion une agence de Cusco evec un directeur qui était notre guide pendant tout le voyage : Edgard Tumpe. Voici le message précédent :
je reviens d'un voyage de 24 jours au Pérou avec 2 jours en Bolivie (Tiwanaku et ile du soleil) ainsi que 4 jours en Amazonie.
Nous sommes partis avec une agence locale du Cuzco "Pérou voyages passion"
www.perouvoyagespassion.com
Nous avons eu Edgard Tumpe (directeur de l'agence) comme guide. Celui ci est très compétent, passionnés, aime son pays et ses traditions. Cela a été un bonheur total. Ils font des voyages sur mesure , il suffit d'indiquer ce que nous voulons faire. Le mieux est de prendre les billets internationaux et ils se chargent du reste. Nous étions 3 couples.
Voilà je peux vous transmettre plus d'info si nécessaire.
Nous avons eu Edgard Tumpe (directeur de l'agence) comme guide. Celui ci est très compétent, passionnés, aime son pays et ses traditions. Cela a été un bonheur total. Ils font des voyages sur mesure , il suffit d'indiquer ce que nous voulons faire. Le mieux est de prendre les billets internationaux et ils se chargent du reste. Nous étions 3 couples.
Voilà je peux vous transmettre plus d'info si nécessaire.
Non nous ne sommes pas partis avec Arnaud Chabrière Circuit Pérou. Nous l'avions contacté. Nous sommes partis avec Pérou Voyages Passion et notre guide fût Edgard Tumpe. Nous ne regrettons pas notre choix. Et nous pouvons même dire que nous envisageons Bolivie Chili Argentine avec lui aussi.😉
bonsoir
il est vrai qu on peut tres facilement voyager au Pérou sans agence ...
Attention toutefois si vous ne maitrisez pas du tout l espagnol ca risque d etre galere !
Sinon aucun probleme pour se deplacer en bus , trouver des hotels , s organiser , .. a ce sujet je conseille vivement le guide Lonely Planet ...
Bon voyage
michel
cerise 11
Log in first, then come back to this page.







