Bonjour,
Mon conjoint et moi-même souhaitons parcourir environ 3 semaines (nous disposons de tout le mois d'août) le Pérou avec une excursion sur l'île de Pâques.
Je ne suis pas en avance pour prendre les billets..et je ne sais pas trop si mon parcours est correct...
J'aurai donc besoin de conseils avisés sur la réalisation de notre périple sachant que nous ne sommes pas du tout "treck", faune, flore mais beaucoup vieilles pierres, histoire!
J1 : Arrivée : Lima
J2 : Lima
J3 : Lima-->Nazca
J3 : Nazca (Chauchilla)--> Arequipa
J4 : Arequipa
J5 : Arequipa-->Puno
J6 : Puno--> Copacabana
J7 : Bolivie (isla del sol/isla de la luna)
J8 : Bolivie (isla del sol/isla de la luna)
J9 : Puno--> lac Titicaca
J10 : Puno--> Cuzco
J11 : Cuzco (sacsayhuaman- pisac- maras)
J12 : Cuzco (sacsayhuaman- pisac- maras)
J13 : Cuzco (sacsayhuaman- pisac- maras)--> Ollantaytambo
J14 : Machu Picchu
J15 : Cuzco
J16 : Cuzco-->Lima
J17 : Lima--> île de Pâques
J18 : île de Pâques
J19 : île de Pâques
J20 : île de Pâques
J21 : île de Pâques-->Lima--> départ pour la France
Merci d'être indulgent, c'est un 1er jet... :-) On pense voyager en bus au maximum sauf le retour Cuzco à Lima en avion.
J'ai lu qu'il était conseillé de passer côté Bolivien (J6-J8)..? Est-ce que cela vaut vraiment le détour avec ces tracas administratifs..?
Merci pour vos conseils!
Original post








