Circuit "Plages et montagnes" au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
J'aimerais obtenir l'appréciation de gens qui ont voyagé au Costa Rica avec les grossistes Tour Mont Royal ou Nouvelles frontières qui offrent depuis quelques années un forfait de 15 jours intitulés «Plages et montagnes».

Lucia
FE Ferlandp Regular ·
bonjour luluc moi j ai ete au costa rica 2 fois ne perd pas ton temps avec tour mont royal ou autre car c est un pays tres facile a voyager prend un billet avion ici fait la lacation d une auto ou un 4x4 et pars a lenventure les gens sont tres sympatique et ca te couter moin chere li y beaucour de b&b a 10 dollard la nuit et tres propre et les route en generale sont tres bien bon voyage si tu a d autre question ecrit moi
AR Ariane01 ·
Hola 😎 : as-tu un itinéraire à nous suggérer (plage, surf, jungle) : nous partons du 11janv au 1er fév.

gracias 😏
Ariane
MA Maarie ·
Hola,

Quelle chance j'y retournerais bien, en effet vas y sans tour operator, c'est une pays magnifique, les gens sont adorables. il n'y a que très peu de routes goudronnées donc un 4x4 obligatoire. On trouve des chambres chez l'habitant partout et le pays est très facile à visiter c'est grand comme la suisse donc petit! San- josé puis Tortugero (c'est là que j'ai vu le plus d'animaux) aprés Arenal, (passer quelques heures dans le jardin d'Eden de "TABACON" c'est le paradis pour 19$) puis monteverde (faire les tyroliennes dans la canopée..) ensuite guanacaste (hacienda guachipaline génial...)et la péninsule de nicoya....j'ai pas été au sud, Question nourriture et eau pas de problème, j'ai bu l 'eau du robinet et mangé des fruits déjà coupé il n'y a aucun risque. prendre des lunettes binoculaire absolument et de bonne chaussures de marche ...

Pura Vida...
maarie
AR Ariane01 ·
merci maarie pour tes suggestions 😏 ... pour louer un 4x4, est ce que c'est mieux de le louer sur place ? et à quel endroit ? Doit on avoir un permis de conduire international ? Nous n'avons pas planifié aller sur la côte des caraïbes ... toutefois si c'est Tortuguero est un incontournable nous reviserons notre itinéraire! Est ce que tu as visité le sud du pays, car nous aimerions aller voir la péninsule de osa !

muchas gracias maria y hasta luego😛
Ariane
MA Maarie ·
bonjour Ariane,

Non je n'ai pas fais le sud, mais je pense que Tortugero est vraiment magnifique, tous les voyageurs le disaient... Pour la location du 4x4 je pense qu'il n'y a pas de problème pour le louer sur place, prenez full assurance car vu l'état des route on ne sait jamais ce qui peut arriver à la voiture...

Buen dia...
maarie

Similar discussions

You might also like