Circuit Prague-Vienne-Bratislava-Budapest en 7 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, J'envisage de faire le circuit suivant :Prague, Vienne, Bratislava et Budapest J'ai planifié mon circuit comme suit: 2 jours à Prague 2 Jours Vienne 1 Jour à Bratislava 2 Jours à Budapest

Puis je visiter tous les incontournables ? Est ce que c'est faisable ou non? Quelles sont les lieux à ne pas manquer pour chaque villes? (sachant que j'ai que 7 jours)

Merci 😉
The world is a book and those who do not travel read only one page
KE Kedor Globetrotter ·
Bonjour Youssef,

J'envisage de faire le circuit suivant :Prague, Vienne, Bratislava et Budapest J'ai planifié mon circuit comme suit: 2 jours à Prague 2 Jours Vienne 1 Jour à Bratislava 2 Jours à Budapest

Heu, comment dire.... C'est beaucoup, mais alors beaucoup trop court. En 7 jours, vous pourriez vous faire un aperçu de deux villes parmi les 4 (à choisir, Prague et Budapest). Bratislava ayant un intérêt assez limité, si vous souhaitez ajouter vienne, comptez bien 9 à 10 jours.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
DI Dictator ·
Bonjour Youssef,

J'envisage de faire le circuit suivant :Prague, Vienne, Bratislava et Budapest J'ai planifié mon circuit comme suit: 2 jours à Prague 2 Jours Vienne 1 Jour à Bratislava 2 Jours à Budapest

Heu, comment dire.... C'est beaucoup, mais alors beaucoup trop court. En 7 jours, vous pourriez vous faire un aperçu de deux villes parmi les 4 (à choisir, Prague et Budapest). Bratislava ayant un intérêt assez limité, si vous souhaitez ajouter vienne, comptez bien 9 à 10 jours.

Merci beaucoup Ian pour ta réponse cependant je pense exclure Bratislava et ajouter le septième jour à Prague ou Budapest. Que pensez vous ? Merci
KE Kedor Globetrotter ·
je pense exclure Bratislava et ajouter le septième jour à Prague ou Budapest. Que pensez vous ?

En une semaine, c'est toujours trop. Vraiment. D'ailleurs, comment pensez-vous vous déplacer entre les villes ? Si c'est en bus ou en train, comptez sur des temps de transport qui vont vous prendre entre 3 et 6 heures.

En tout état de cause, je vous conseillerais de faire trois jours pleins à Prague et de diviser le reste équitablement entre Budapest et Vienne, mais une fois de plus, vous en profiteriez bien mieux en vous limitant à deux villes.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
DI Dictator ·
je pense exclure Bratislava et ajouter le septième jour à Prague ou Budapest. Que pensez vous ?

En une semaine, c'est toujours trop. Vraiment. D'ailleurs, comment pensez-vous vous déplacer entre les villes ? Si c'est en bus ou en train, comptez sur des temps de transport qui vont vous prendre entre 3 et 6 heures.

En tout état de cause, je vous conseillerais de faire trois jours pleins à Prague et de diviser le reste équitablement entre Budapest et Vienne, mais une fois de plus, vous en profiteriez bien mieux en vous limitant à deux villes.

Je prendrai les trains de nuit ou les bus de bonheur , je me suis renseigné (http://czech-transport.com/service-de-transport) et une fois arrivé à chaque villes (grand max la matinée ) je partirai directement déposer mon sac à dos à l'hôtel(réservation: proximité centre ville) ensuite je commencerai les visites . En ce qui concerne la fatigue je me suis habitué je n'ai aucun problème 😎 Que pensez vous? Merci
SI Sicnarf1978 Veteran ·
En 2009, j'ai fait ce circuit... en 13 jours et ce n'était pas assez. Et je ne suis pas du genre à m'attarder partout. En 7 jours, il faut faire un choix. Je ferais Prague et Vienne.
ST Stille Regular ·
Je te conseille aussi de faire seulement 2 villes... c'est impossible sinon de profiter.

Tu reviendras plus tard pour le reste :)

Similar discussions

You might also like