Circuit au Québec "chroniques canadiennes" en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
🙂 bonjour

je souhaite visiter le quebec en septembre prochain ( depart le 15/09) en circuit c plus simple pour un premier apercu.je vais certainement voyager avec jet tours, circuit "chroniques canadiennes" sur le catalogue .

QUI CONNAIT CE CIRCUIT ? LES INFOS SONT LES BIEN VENUES.

j'ai une après midi libre sur québec et montréal, que faire de sympa en shopping et repas le soir a ne pas manquer? Enfin au niveau du temps, du 15/09 au 30/09 il fait frais je suppose.Que faut il prévoir pour l'extérieur veste plutot chaude, parka?

Merci par avance pour vos tuyaux. A BIENTOT
AA AAvoyageuse Regular ·
Bonjour,

Shopping à Québec: dans le Vieux-Québec, sur la rue Saint-Jean. Shopping à Montréal: pour les grands magasins (La Baie, Simons, Ogilvy, Les Ailes de la Mode), sur la rue Sainte-Catherine, en plein Centre-Ville. Ou dans des rues (et boutiques) plus huppées, sur les rues Greene à Westmount ou Laurier à Outremont. Pour les repas du soir, ça dépend vraiment du budget. Pour le temps, en septembre, il peut faire encore chaud comme il peut faire frais. Chose certaine, pas de parka! Oui, prévoir une veste, un imper, un polar... Comme tous les temps sont possibles, prévoir plutôt des "pelures" à mettre ou enlever au besoin. bon voyage!😄

Similar discussions

You might also like