Avis sur circuit de quinze jours au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut On vous laisse ce message car nous partons au Costa Rica le 19 mars 2008 pour 15 jours. Je voulais vous demander votre avis sur le circuit que nous envisageons de faire. Nous allons louer une voiture.

19 mars arrivée san josée 20 mars Irazu et vallée orosi 21 mars Manuel antonio 22 mars montezuma 23 mars montezuma 24 mars Tenario, Rio celeste 25 mars Raid Jungle dans parc arenal 26 mars Raid Jungle dans parc arenal 27 mars Fortuna 28 mars Poas et la paz 29 et 30 mars Tortuguero 31 mars et 1 Avril Rafting Turialba avec hébergement Pacuare lodge 2 avril retour

Que pensez vous de notre circuit? est-il faisable? Pensez vous que nous devrions faire d'autres choses? Avez vous des lieux a nous conseiller pour l'hébergement? Nous sommes preneur de tout conseils... merci d'avance
DA Danbox ·
Hello, ton circuit tien la route, il y a certaine journée ou vous allez faire beaucoup de route comme Irazu-Manuel Antonio (6h) Ne manquez pas de passer par playa Samara a montezuma, c'est vraiment tres beau. De retour de votre Raid Jungle, je vous conseil une bonne détante aux eaux chaude Baldi ou Eco thermales et avec un peu de chance, verrez des coulées de lave de nuit. Que compter vous faire a la fortuna?, visiter la cascade, canopy? car c'est une ville ultra touristique et apres avoir vu le volcan une heure, il est bon d'en sortir.

Le parc de la paz et est tres beau parc avec mariposarium, 7 cascades à la suite, le probleme est qu'il faut 3 à 4h pour faire la visite ce qui signifi que pour voir le volcan poas dégager dans la meme journée ça va etre limite car il est généralement couvert vers midi.

Sinon, tres bon choix pour la rafting avec hébergement.

Bon sejour
Raid Arenal Trek & camp in the jungle www.raidarenal.com
TA Tavofd Regular ·
Bonjour,

En étant sur place on peut vous aider sur des adresses à Montezuma, Manuel Antonio, Tortuguero avec un guide local et un très bon service ... je vous propose de correspondre pour savoir exactement ce que vous souhaitez faire au pays. Il existe au Costa Rica des plans pour loger chez l'habitant sur certains lieux ... c'est une expérience assez sympa.

Tavofd ropemoc@hotmail.com
PH Philval ·
bonjour je crois que ton trek à Arenal est long, le parc est petit ... les sources d'eau chaudes sont très onéreuses (65 dollars l'entrée par personne), et la paz très "touristique". Le corcovado n'est pas si loin et bien plus "sauvage"... Les plages à partir de Domenical sont superbes et L'ambiance de la côte caraibes tellement différentes(manzanillo) A toi de voir bon voyage ! V
Valérie
HF Hft0 Veteran ·
65$ ????? je n'ai pas payé tout ça il y a un an et demi ... pour 2 peut-être ... moi j'ai dans le souvenir 20$/pers acheté dans un resto style ranch en borde de route (tables a l'extérieur sous un toi de bois. il y avait une réduction en le prenant là par rapport à l'acheter sur place aux bains. Et le ticket était valable ... j'ai douté mais no problem.
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...

Similar discussions

You might also like