Je pars en Février à madagascar du côté d'ifaty mangily pour une periode d'un mois pour faire du bénévolat et il me restera ensuite une 15aines de jours avant de devoir reprendre l'avion à tananarive. Du coup j'aimerai savoir ce qu'il serai interressant de faire comme circuit sur les deux dernières semaines. Visiter les alentours de mangily, Tulear et descendre encore plus dans le sud pour ensuite remonter d'une traite à tananarive, ou faire la route du sud en prenant mon temps et faire les visites qu'il y a sur le chemin jusqu'à tananarive?
Merci d'avance pour les réponses









