Circuit à la Réunion début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, avec une amie, j'envisage d'aller à la Réunion environ 2 semaines fin octobre/début novembre. On a un budget d'environ 2000 euros chacune (avion et logement). On voudrait faire un circuit en restant 4/5 jours par endroit. Quels sont les lieux à ne pas louper, qui peut nous donner de bons tuyaux pour les locations ou hotels pas trop chers, ou chez l'habitant . Merci !
CA Cathycap ·
Bonjour Hélène, nous rentrons de 15 jours à la Réunion d'un voyage FABULEUX ! Donc si tu as besoin d'infos n’hésites pas. A faire absolument : - rando sur 2 jours dans Mafate (nuit à la Nouvelle) - forêt de Belouve - piton de la fournaise - grand Sud et coulées de lave, plage de Grande Anse, Anse des Cascades .... - lagon autour de la plage Saline les Bains - sortie nage avec Baleines et dauphins ça c'est de la pure MAGIE avec Duocéan (très belle approche très respecteuse)à Saint Gilles - plein de petites randos pour voir des cascades, bassin Boeuf, cascade Niagara, Tamaka, cascade de Grand Galet et tant d'autres !!! Vous allez vous régaler dans l'Île INTENSE :)
cathy
LU Lumich Regular ·
nous revenons aussi tout jsute de la Réunion et nous avons logé dans deux maisons trouvées sur air bnb

je peux t'en conseiller une geniale et te donner directement les coordonnées du proprio pr payer un peu moins cher que sur la plateforme

tu peux trouver le résumé de mon sejour dans un autre sujet tres recent
JE Jeanvir Regular ·
Bonjour Je me permets de vous demander si le mois de novembre est une bonne période pour visiter la Réunion Sinon qu'elle est le meilleur moment pour y aller 15 jours Nous pensons y aller la 1ere quinzaine de novembre ou mi mai.... Merci beaucoup Virginie
LU Lumich Regular ·
j'y etais en septembre et c'etait top

je ne suis pas sur pour novembre, je pense qu'on entre dans la periode plus chaude mais aussi plus humide

d'apres ce sit, e ca a l'air aprfait quand meme

http://www.quandpartir.com/meteo/reunion-idpaysglobal-17.html
PA Pacha25 Globetrotter ·
J'adore ces gens qui demandent des renseignements , gracieusement donner d'autres forumeur , et qui ne prennent mais pas la peine de dire MERCI .
JE Jeanvir Regular ·
Bonjour bonne année remplie de belles découvertes .... Finalement je vais essayer de partir en Juin car Novembre c est trop loin ..... Merci de votre message À bientôt sur le forum Virginie 😁
JE Jeanvir Regular ·
Bonjour je ne comprend pas trop votre message ..... si je n ai pas répondu avant c est que je ne pouvais pas tout simplement..... Bonne journée
PA Pacha25 Globetrotter ·
Le message était en faite destiné a Stany35 désolé
JA Jamaic ·
bonjour je suis preneuse de vos infos sur la réunion car nous partons du 2 au 17 octobre
Vero
LI Librenature ·
Bonjour, si vous avez encore les contacts air bnb je suis intéressée, je pars début mai, merci !

Similar discussions

You might also like