Circuit d'une semaine dans le nord de l'Espagne (avec enfants)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HF
Bonjour, Nous partons avec nos 3 enfants (6, 11 et 13 ans) dans le nord de l'Espagne. Je voulais avoir votre avis sur nos étapes. Passe-t-on à coté de quelque chose d'important ? Doit-on éviter Oviedo pour avoir le temps de faire Burgos ? J1 Arrivée en avion à Madrid (on habite à l'étranger.) Nuit à Madrid J2 Avila (visite en route de Ségovie et l'escurial). Nuit à Avila J3 Salamanque J4 Leon (visite de Zamora en route) J5 Oviedo (visite en route de proaza, santa cristina de Luna), Teverga J6 Los Picos de Europa (nuit à Fuente Déà J7 San Sebastian (on doit être le lendemain vers Carcassonne) Merci d'avance pour vos remarques. Bonne journéee
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

A mon sens, à trop vouloir en faire, on ne fait rien. Il y a tant à voir dans cette partie nord ouest de l'Espagne. J'en sais quelque chose pour l'avoir pour l'essentiel parcourue à pied. Notant que vous devez être à Carcassonne en fin de parcours, je supprimerais, à regret l'escapade sur Oviedo qui est une bien belle ville et où le cidre est au menu de chaque repas. De Leon, après la visite de la magnifique cathédrale (quelle récompense lorsque l'on fait le pèlerinage que d'arriver sur le parvis !) pour aller vers l'est et s'arrêter à Burgos puis continuer sur Zaragoza pour entrer en France par les frontières orientales (Andorre ou Perthuis) ou bien par le Somport.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
HF Hfiack ·
Merci ! Vous confirmez mon doute ! Bonne journée

You might also like