Circuit au Sénégal avec "Partirpascher"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour à tous,

Je souhaite partir au Sénégal du 1 au 8 avril. J'ai comparé les offre de circuits en agence et sur le net et celui qui me tente le plus est proposé par "Partirpascher" et s'intitule "lac fleuve et mer". Seulement, vu que je pas seule, je dois payer 350 euros supplémentaires à la réservation ! c'est un peu abusé sur ce coup là ! alors si ça dit à l'un d'entre vous...

D'autre part, si qn a déjà testé ce circuit, je suis preneuse de vos commentaires. En fait, ce qui m'attire particulièrement dans ce circuit, c'est qu'il alterne visites (5 jours) et repos à l'hôtel ( 3 jours). j'ai fait un circuit au Maroc l'année dernière et je dois dire que j'aimerais quelque chose d'un peu moins speed cette fois !

Bye

Cat
MA Maelilou ·
bonjour

j'ai effectué ce circuit il y a un an j'en ai été satisfait. la seule chose à vérifier c'est lors du séjour à Warang de ne pas se trouver au samba beach mais au samba garden, ou mieux au privatylodge. regarde sur senegaldiscount. c'est le propriétaire du club
françois
TO Totem ·
Bonjour Cat, Je suis française et résidente au Sénégal. Je peux te reseigner sur les excurtions et les destinations si çà te dit. réponds moi et donnes moi le nom des leiux et leurs durées. Je te dirai si c'est correct ou pas.
Sarah
MA Marcel50 Regular ·
Bonjour, sur une semaine, il est possible de s'organiser sans tour opérator, prendre un séjour de 3 jours à Sally pour faire le lac rose et le retour de pêche à Mbour, et la plage, puis prendre le reste à l'hotel le pelican du saloum à Ndangane et de là faire en pirogue le Saloum, Marloth, Djiffer, Palmarin, le marché hebdomadaire de Nguénienne, yayème, Joal Fadious, tous cela se fait à partir de l'hotel, si vous etes interessée contactez moi, je vous donnerais un contact pour obtenir un prix particulier
marcel
ZE Zeh ·
slt, vous ne regreterez pas en faisant letat du terrain, cest un super endroit a vous battre le coeur, les precautions il faut toujours les prendre partout. je suis senegalais et resident au senegal.

You might also like