Bonjour à tous,
Je souhaite partir au Sénégal du 1 au 8 avril. J'ai comparé les offre de circuits en agence et sur le net et celui qui me tente le plus est proposé par "Partirpascher" et s'intitule "lac fleuve et mer".
Seulement, vu que je pas seule, je dois payer 350 euros supplémentaires à la réservation ! c'est un peu abusé sur ce coup là ! alors si ça dit à l'un d'entre vous...
D'autre part, si qn a déjà testé ce circuit, je suis preneuse de vos commentaires. En fait, ce qui m'attire particulièrement dans ce circuit, c'est qu'il alterne visites (5 jours) et repos à l'hôtel ( 3 jours). j'ai fait un circuit au Maroc l'année dernière et je dois dire que j'aimerais quelque chose d'un peu moins speed cette fois !
Bye
Cat
Original post








