Je pars début aout pour une semaine à la réunion. A l'aide des différentes discussion de ce forum, j'ai élaboré un circuit pour les 6 jours. J'ai essayé d'organiser les journées au mieux et voir le maximum de choses.
Je vous soumets donc le circuit que j'ai élaboré, merci de me faire vos remarques. (oubli, trop chargé...).
Pour info nous logeons à L'hermitage.
J1:Salazie – Hellbourg
Salazie Hellbourg
maison folio toile de la mariée Retour : plaine des palmistes
J2 : Volcan Rando le tour des crateres (5h) retour : Plaine des sables – maison du volcan – plaine des caffres
J3 : Cirque de cilaos Cilaos vers Ilet à Cordes route Rando Cascade bras rouge
J4 : Sud de l’ile St Benoit, aller jusqu'à Ste Rose, passer dans l'enclos pour voir les coulées qui sont arrivées jusqu'à la mer. Et remonter par la sud sauvage. Cascade de takamaka St gilles ( 3 bassins) , st leu J5 : Piton des neiges ou maido (Rando) peut être nuit dans un Gite
J6 : Marché forain de st paul Plage de boucan canot Hélico survol de l'ile
Merci par avance pour vos remarques.
Cordialement,
Thibault










