Circuit de six mois en Amérique Centrale: quels pays privilégier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut a tous j'envisage de faire un circuit de 6 mois en amerique centrale ou en amerik du sud. Pour l'amerique centrale j'envisagerai de couvrir 5pays : mexique, cuba, puerto rico, panama, costa rica je pensai a un budget de 4000 euro pour 6mois estce suffisant pour vivre normalement etant donner que j'envisage de rester 1 mois dans chaque pays Les billets d'avion reliant les pays de l'amerique centrale sont'ils chers?? Merci davance pour vos conseils

franck
amoureux de lamerique du sud
PC Pchris Regular ·
bjr, je vis en c-a depuis plus de 18 ans et je suis base a au C-R, alors je me permet de vous repondre: je crois que vous commencez mal votre voyage car Mexique, Cuba et P-R ne font pas partie de C-A. mais bon le mieux serais je pense d'apprendre le plus possible sur les pays que vous désirez visiter.mais selon mon exp je connais ces 5 pays, si vous ne vivez pas dans le luxe cela devrais aller;mais dans les 4000 EURO vous avez compris les billet d'avion pour Cuba, Mexique et P-R?car 4000 pour vivre oui mais billet d'avion a part. sachez que les plus cher st P-R, Mexico et C-R a très bientôt PCHRS
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour l'amérique centrale en 6 mois c'est bien tu peut méme monté au guatémala qui n'en fait pas parti inutile de rajouter les caraibes car cela va considérablement augmenté les dépense surtout si tu inclus cuba trés chére en routard quoi qu'on en dise toutes l'amérique centrale en images sur www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JY JYL ·
Le Guatemala
Jean-Yves

Similar discussions

You might also like