Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, je voudrais avoir des avis de personnes ayant fait le voyage au Sri lanka avec Adeo. Ce voyagisre propose des circuits bien faits mais je voudrais avoir des retours sur leur prestations dans ce pays. Merci Annie
Annie et Bernard
DU Dupont11 Veteran ·
Je n'ai pas fait le Sri Lanka avec eux mais j'en ai fait d'autres et c'est toujours la même chose : c'est un mélange de l'ancien Nouvelles Frontières des années 70-80 et d'une tendance écolo . Tout se passe à un rythme très tranquille et , quel que soit le pays , il y a une approche rurale intéressante , contact avec les gens . Toujours de très petits groupes , 6 à 10 et on s'arrange pour les repas puisqu'ils ne sont pas compris dans le prix de base donc bonne ambiance en principe . Vu le prix , pas de super Mercedes ni d'hôtels de luxe mais hôtels corrects/sympas et parfois d'excellents minibus . Je recommande cette agence . Seul problème : sur X circuits de leur catalogue , 80 % ne se feront pas , manque de participants , et on n'est prévenu de l'annulation que 30 à 35 jours avant .
DU Ducassegue ·
Bonjour, merci pour vos renseignements, il est difficile de se projeter si on est pas sur de partir
Annie et Bernard
AN Anaelle83 ·
pas tout à fait d'accord avec le commentaire sur les voyages qui ne se font pas ...j'ai un couple d'amis qui fait un "grand" voyage par an avec Adéo, et sont absolument ravis. L'an dernier le voyage en Ethiopie s'est fait avec seulement 2 personnes... mon amie et une copine , toutes seules avec le guide... aucun problème. Là ils partent un mois en Iran, et apparemment pas très nombreux non plus ... Sont toujours enchantés de leurs voyages (Birmanie, etc...)....
DU Dupont11 Veteran ·
Je suis parti avec Adeo en Macédoine , en Albanie , en Arménie , en Géorgie , au Bangla Desh et au Japon . En Chine du nord-ouest , Shangri La et bassin de Chengdu , par 2 fois , 2014 et 2015 , à la meilleure saison , c'est à dire à la fin du printemps , circuits annulés : pas assez de participants ( ce circuit a d'ailleurs disparu de leur catalogue ) . En Malaisie par 2 fois , en mai 2014 et 2015 , circuits annulés par manque de participants . Aux Philippines , printemps 2015 , circuit annulé ! Cette année , ils avaient un circuit sensationnel au Brésil , la totale , du 25 juillet au 22 août : on était 4 inscrits dès mai et à 5 , le circuit partait . Le 15 juin , circuit annulé : pas de cinquième personne inscrite ! J'ai été remboursé , ok mais quand même . Pour vos amis , Adeo précise que pour 2 personnes , on peut leur faire le voyage et même un circuit personnalisé : c'est ce qu'ils m'avaient proposé pour la Chine une fois mais alors à un prix...prohibitif ! Si vos amis ont fait le circuit prévu pratiquement sans supplément , TANT MIEUX POUR EUX ! Mais ça m'étonnerait .

Similar discussions

You might also like