Circuit au Sri Lanka en décembre 2011: météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DM
Bonjour, je souhaite effectuer un circuit au Sri Lanka (11j/8n) avec des départ possible le 09/11/2011 ou plus certainement le 07/12/2011 (ces date étant 200€ mois cher que celles allant de janvier à avril 2012) Ce circuit passe par ces points (et dans cet ordre) : Colombo (arrivée), Sigiriya, Anuradhapura (n'est-ce pas "trop au nord"? risqué?), Polonnaruwa, Kandy, Nuwara Eliya, Kithulgala, Bentota (2 jours plage) puis Colombo (retour paris).

La "petite mousson" sévissant entre novembre et janvier j'aimerai savoir si, par expérience, quelqu'un saurait me dire la météo à laquelle je dois m'attendre au cours du circuit et surtout si c'est une période "faisable" ou s'il faut mieux payer plus (mais 400 € pour 2 ca commence à faire bcp) et partir en février.

Merci d'avance à ceux qui me répondrons! Tony
BL Blue92 Regular ·
Pour Sigiriya et Anuradhapura il n'y a pas de problème ce n'est pas plus risqué que le sud, on peut y aller sans problème maintenant. Pour la météo je n'y suis pas allé en Décembre mais en Juillet (grande mousson) nous avons du avoir 7 ou 8 bonnes averses d'un quart d'heure sur 3 semaines!! La météo change aussi en Asie et c'est difficile de prévoir..
blue92

Similar discussions

You might also like