Original post
en septembre prochain nous partons mon compagnon et moi en voyage individuel à Madagascar.
Circuit vers le Sud avec un chauffeur-guide + repos à Nosy Be. Avez-vous déjà fait ce voyage ?
quels conseils pouvez-vous me donner ? au niveau sécurité ? Comportement de la population. Y a-t-il autant de pauvreté qu'en Inde ?
Je suis belge et voudrais réserver ce voyage via une Société française "Directour" - connaissez-vous ce voyagiste.
Puis-je leur faire entière confiance.
Merci pour vos réponses
Minsous






