Circuit Tanzanie-Zanzibar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour Je voyage seule et je souhaite réaliser un circuit dans les parcs du sud de la Tanzanie suivi d'un séjour à zanzibar pour l'année 2012.j'ai consulté l'agence Jackpottours et safaris qui semble sérieuse mais je souhaite que des internautes me donne leurs conseile avisés.Merci d'avance à tous.Et si d'autres personnes sont intéressées par ce projet je suis prête à étudier toutes propositions.merci
FR Francky4 Veteran ·
ça serait bien de savoir comment tu veux voyager : accompagnée ? en 4x4, en voiture, en bus, en patins à roulettes, en avion ? Avec ou sans guide ?

Si tu as des questions tu peux t'adresser à Corto safaris ou à Bel Africa. Ils te donneront des conseils selon ton budget.

bonne préparation F
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
GH Ghilane216 ·
Bonsoir et merci Merci pour tes conseils et c'est vrai que ma demande est plutôt évasive.Je viens de recevoir une offre pour l'Ethiopie en octobre;Tigré, Erta alé, Afar;c'est une agence de Lyon qui me le propose et je suis partie avec elle en janvier dans la vallée de l'Omo.Nous avions 2 4+4 pour 5 et un guide bien sûr.Le problème de promiscuité ne s'est pas posé.Donc j'étudie ce programme et je verrai pour la Tanzanie plus tard .Et merci encore. Bonne soirée

You might also like