Circuit de trois semaines en Inde, Orissa: agences sérieuses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour , Qui pourrait m'indiquer des agences sérieuses et surtout pas trop chères , pour un circuit de 3 semaines en Orissa . Nous serions un petit groupe de 6 ou 8 amis . Par avance merci à ceux qui donnerons un peu de leur temps pour me répondre.
MH Mhh Regular ·
advholiday@yahoo.co.in (indiatribaltours) le patron s'appelle jahir

j'ai eu ses coordonnées par un membre de ce forum et j'ai donné ses coordonnées à mon tour l'an dernier Tout s'est bien passé avec lui pendant notre séjour
m-h
MI Mimilot2 Regular ·
Bonsoir mhh et merci pour l'info . Pourriez vous me dire si cette agence vous avait organisé le voyage et à combien cela vous est revenu ? bonne soirée à vous
MH Mhh Regular ·
visite de konarak (entrée non incluse) et des villages , puis 5 jours de circuit au départ de puri, hotels compris et dépose à l'aeroport de visakhapatnam le 6° jour, on avait payé 450 euro pour nous 2 avec jeep climatisée

jahir avait organisé le circuit. C'était nickel. IL connaissait parfaitement le temps de chaque trajet, on n'était pas bousculé .On est allé dans pas mal de villages et de marchés

on lui a versé la moitié à bhubaneswar et le solde à la fin du voyage

A votre disposition
m-h
MI Mimilot2 Regular ·
Bonjour et merci encore pour les renseignements . Je n'ai pas bien compris à quoi correspondent les 450 euros mais Je vais essayer de contacter l'agence dont vous me parlez , c'est toujours rassurant d'être en contact avec des personnes qui ont déjà fait l'expérience . A bientôt si vous voulez bien . Je vous enverrai un message par VF si le voyage se fait . Merci encore et bonne journée .
FU Fullshakti13 ·
Bonjour,

Je ne suis pas encore allée en Orissa, mais lorsque je naviguais sur internet pour avoir des renseignements sur cet état, je suis tombée sur Himalayan Frontiers. Ils ont un tas de programmes originaux, à la rencontre des tribus. Vous pouvez peut-être jeter un oeil, c'est une agence franco-indienne... J'attends vos commentaires sur cet état dès votre retour de voyage.

Amusez-vous bien et bon voyage...
MI Mimilot2 Regular ·
Bonjour fullshakti13 et surtout merci pour l'info , je vais aller tout de suite voir le site . Je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements . Bonne journée .

Similar discussions

You might also like