Je pars 3 semaines à Madagascar en septembre, et je suis en train d'essayer de planifier un itinéraire afin de voir un maximum du pays. Nous aimerions aller sur les iles (10 jours) et également voir l'intérieur du pays (10 jours). Pour les iles, nous préférons celles du nord (Nosy be etc) plutôt que Sainte-Marie, afin de pouvoir bouger d'une ile à l'autre et d'en voir plusieurs. Et pour l'intérieur du pays, nous avons penser faire Maroantsetra.
Problème: comment aller de la région de Maroantsetra vers Nosy Be, sans devoir repasser par Antananarivo et payer 400 euros de billet d'avion?? Pensez-vous que c'est faisable en 3 semaines?







