Circuit de trois semaines Pérou-Bolivie en tout compris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je recherche un voyage organisé Pérou-Bolivie pour 2 retraités en mai 2013 pour une durée de 3 semaines environ en tout compris.

Comment faire? Merci. Levauxois.
MA Marsupi28 ·
Bonjour, Vous pouvez prendre contact avec Paprika Tours agence locale d'Arequipa qui propose un circuit Pérou - Bolivie de 21 ans.Il s'agit d'une agence francophone.
marsupi28
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

........... un circuit Pérou - Bolivie de 21 ans..........

😏😏😏
MA Marsupi28 ·
Bonjour, Rectificatif à mon message précédent il s'agit bien sûr d'un circuit de 21 jours !
marsupi28
LO Loulouaix Regular ·
Bonjour, Vous pourrez consulter l'agence Thaki (www.thaki-bolivia.com) tenue par deux français à La Paz. Ils organisent des circuits avec guide francophone, ce qui est peu répandu. Nous partons avec eux cet été. Jusqu'à présent, ils ont été très réactifs en réponse à nos demandes. Je pourrais vous donner une appréciation à notre retour. A+
http://philippe.marsault.free.fr
ST Stepalex Regular ·
Bonjour, Vous pourrez consulter l'agence Thaki (www.thaki-bolivia.com) tenue par deux français à La Paz. Ils organisent des circuits avec guide francophone, ce qui est peu répandu. Nous partons avec eux cet été. Jusqu'à présent, ils ont été très réactifs en réponse à nos demandes. Je pourrais vous donner une appréciation à notre retour. A+

Bonsoir, Je suis intéressé par votre appréciation à votre retour et si possible le circuit réalisé avec les sites qui vous ont enchanté et ceux moins...

Très cordialement
Daniel - Challans - Vendée - 85
LO Loulouaix Regular ·
Bonjour,

Retour de Bolivie d'un voyage de 3 semaines avec l'agence Thaki de La Paz.

Excellentes prestations et sérieux de cette jeune agence : cela faisait longtemps que nous n'avions pas rencontré une telle qualité !!! Que du bonheur !

Le temps de trier mes photos (~2000 ...), et je vais faire un carnet de voyage (adresse ci-dessous) dans un ou deux mois. En attendant, voici les éléments : - contacts très réactifs avec Thaki (Jérôme) par mél et/ou Skype - réponses rapides avec transmission des documents mis à jour lors des itérations - assistance et aide pour adapter le transport aérien suite à la faillite de Aerosur et la grosse inertie de Voyages-sncf.com et Air France pour respecter leurs obligations légales (achat des vols internationaux par nos soins) - circuit : Santa Cruz (+ excursions vers Samaipata), Sucre, Potosi, Tupiza, San Pablo de Lipez, Quetena, Los Flamencos (Lac de Henionda), San Juan, Tahua (Salar de Uyuni), Tomarapi (volcan Sajama), La Paz - divers guides francophones locaux à Santa Cruz, Sucre, Potosi : de bons à très bons - chauffeur-guide francophone compétent et niveau de français correct (De Potosi à La Paz via le sud Lipez) pendant 2 semaines - véhicule en très bon état (Toyota Land Cruiser) pour 2 clients - circuits "inversés" par rapports aux agences "usine" d'Uyuni : très peu de monde sur les sites principaux en jouant sur les horaires malgré la période de pointe, visite de lacs et sites un peu à l'écart des grands classiques, mais intéressants ! - hébergements de bonne qualité (certains excellents) - gîte de Quetena suffisant pour une nuit - 2 randonnées à Tahua et à Sajama : dénivellés entre 450 et 550m .... montée à 200m/h ....on souffle pas mal au delà de 4000m, mais cela vaut le coup (vues sur le salar ou vues sur les lacs à Sajama). A vous de voir selon votre condition physique ... mais voyage sur mesure - Visite de La Paz avec Jérôme et retour au super petit hotel "Casa Patio" à Santa Cruz pour reprendre le vol international

Bref, on a beaucoup aimé le sérieux de l'agence, la variété du circuit, la qualité des prestations et une visite approfondie du Sud Lipez A+
http://philippe.marsault.free.fr
FR Fredlaf Regular ·
Salut,

Je confirme la réactivité et le sérieux de Anne à l'agence Thaki. Anne à une expérience de plusieurs années en Bolivie, est une grande andiniste et donc sportive. Pour le côté cadré, elle à une formation d'ingénieur en France ... c'est carré! En toute confiance, loin des autoroutes du tourisme ... c'est bon! Sincèrement, FRED!
Peur d'oublier quelque chose d'important avant le voyage? Sécurité, santé, argent, transport, équipement ... No stress- J'ai pensé pour nous : http://les-escapades-de-fred.over-blog.com/tag/voyager%20pratique/

ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like