circuit turquie
by Sand83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je souhaite faire cet ete un voyage en turquie d'une dizaine de jours.Je voudrais seulement reserver l'avion puis louer une voiture et faire un petit periple.Qui pourrait me conseiller, je ne sais pas du tout ou aller, si possible pas trop touristique.Merci
Bonjour,
La Turquie est un pays extraordinaire et c'est très facile de se déplacer, mais pour te conseiller, tout dépend de ce que tu recherches. Ou arrives-tu et à quelle période ?
Pour les randonnées, la Cappadoce me parait incontournable : c'est magique... les paysages sont extraordinaires.
La Turquie est un pays extraordinaire et c'est très facile de se déplacer, mais pour te conseiller, tout dépend de ce que tu recherches. Ou arrives-tu et à quelle période ?
Pour les randonnées, la Cappadoce me parait incontournable : c'est magique... les paysages sont extraordinaires.
Tu attéris à Antalya et de là-bas continues vers Fethiye (ouest) par la route cotière et en bord de mer tu loges où tu veux par ex ; Cirali, Finike, Kas, Kalkan, Patara etc... c'est magique. Ou bien attéris à Bodrum ou Dalaman et vas à Marmaris aux alentours comme Selimiye-Bozburun, Datca, Koycegiz, etc.
Yavuz..
Yavuz..
Log in first, then come back to this page.