Circuit de 10 jours pour visiter la Turquie pour la première fois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
bonjour je vaudrais visiter la turquie pour la premiere fois je n ai aucune idee en generale sur turquie en generale est ce que vous me renseigner comme circuit a faire pour sejour de 10 Jours en septembre ou octobre 2020 . MERCI
MV Mvbergen Globetrotter ·
Peut être plus prudent d'attendre de voir comment va évoluer la situation relative à la pandémie.

Michel
Sinon vous avez plusieurs discussions similaires avec des idées et des réponses. Lisez les, c'est un bon début.

Michel
EZ Eze Globetrotter ·
bonjour

Attendez que la situation sanitaire s'éclaircisse et aussi que l'équipe au pouvoir actuellement se fatigue des provocations incessantes auxquelles elle est habituée.

Ceci dit, le peuple turc est véritablement très accueillant et aimable. Patience, donc.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Sinon vous avez plusieurs discussions similaires avec des idées et des réponses. Lisez les, c'est un bon début.

Ces discussions sont visibles en bas de page.

Michel
Septembre c'est "demain" et la pandémie n'est pas finie. Je pense que votre projet n'est pas réaliste pour 2020 et octobre ne va pas changer la donne.

Michel
NA Nadette7 Regular ·
Bonjour, il faut que tu utilises la fonction " rechercher " en haut à droite , tu auras beaucoup de discussions sur la Turquie , sinon en bas de page aussi.
YO Yougidoug ·
Actuellement en Turquie, je ne vois pas en quoi cela n'est pas réaliste. J'ai l'impression que l'épidémie est bien mieux gérée qu'en France. Tout est ouvert, pas de souci pour le tourisme.

Similar discussions

You might also like