Bonjour Christi
J'ai répondu il y a quelques jours sur un post ayant le même sujet. Je suis allé au Kamtchatka avec l'agence locale "Vision of Kamtchatka" qui est la sous-traitante de nos agences françaises.
Le circuit que j'ai fait s'appelle "Classic Kamtchatka" mais ils en proposent d'autres.
Les dates de départs sont fixes et garanties.
Nous étions un groupe international avec 4 russes, 1 italien et 7 français; L'agence avait pris une interprête pour nous.
Rien à reduire tout était parfait : logistique, nourritue, ambiance, présence des ours etc....
Il faut cependant avoir bien conscience des conditions météo et de confort pendant un tel voyage: camping sauvage, trekking dans la neige (même en juin) etc....
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne journée
Alexandre