Circulation des bus pendant le marathon de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
18
Bonjour. Tous et toutes. Je viens de m apercevoir que demain dimanche 2 février, il y a le marathon de Bangkok. Je dois prendre le bus S1 à khao San road pour aller à l aéroport vers 15h30 pour retour en France Je n arrive pas à trouver d info pour savoir si les bus vont pouvoir circuler ou pas ? D avance merci pour vos réponses. Serge
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour. Tous et toutes. Je viens de m apercevoir que demain dimanche 2 février, il y a le marathon de Bangkok. Je dois prendre le bus S1 à khao San road pour aller à l aéroport vers 15h30 pour retour en France Je n arrive pas à trouver d info pour savoir si les bus vont pouvoir circuler ou pas ? D avance merci pour vos réponses. Serge

Rien que le fait de savoir qu'il peut y avoir un marathon à Bangkok me choque 😮
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Il semblerait que le départ ait lieu à 3h du matin. Les routes doivent être rendues à la circulation à 11h. (Les retardataires qui ne seront pas morts asphyxiés auront le droit de se faire écraser.🙂)

https://amazingthailandmarathon2020.com/
18 181blanc ·
OK super merci. Je suis passé également à la poli e station, ils n avaient pas l air bien au courant mais ça semble aller dans le même sens. Serge

Similar discussions

You might also like