Circulation dans Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à Tous Une question , en vue d un départ pour Bangkok , à Ceux qui sont en ce moment dans la capitale thailandaise : Y a t il des difficultés pour circuler dans les rues ? En particulier dans la région du "Lumpini Park" et de l avenue Rama4 ? Pas de problèmes pour rejoindre la station de métro "Lumpini" au départ de l aéroport ou de "Makassan" ? Circuler à pied dans Rama4 est il OK ? Merci à Vous
LE Lesneophytes Regular ·
Je te copie les infos envoyée en réponse a un autre post. Bonjour, Nous sommes arrivés a Bangkok en provenance de Manille hier. Nous nous sommes rendus a Kao San Rd sans voir aucun soldat !!! Aujourd'hui, nous sommes alles au MBK en prenant le bateau et le BTS. RIEN vu. Nous avons aussi traine au SM Siam et dans les environs a pied. S'il y a des soldats, ils doivent être stationnés proche des bâtiments officiels...
Chantal & Jean-Pierre

Similar discussions

You might also like