Cirque du Soleil à Québec: en voiture ou transports en commun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir / bonjour ,

Lors d'un circuit en famille, nous passons 3 jours à Québec début août, juste après les Fêtes de la Nouvelle France malheureusement. C'est autre chose, mais le spectacle du Cirque du Soleil est sympa aussi apparemment. Question (peut-être idiote, j'assume ;p) : peut-on stationner facilement aux alentours de la rocade ou est-il préférable (possible ?) de prendre les transports en commun, sachant que nous logerons bld Sainte-Anne ?

Merci.

PS : qu'est-ce qu'on a hâte de partiiiiiir 😛
doydoy
DO Doumdoum1976 Regular ·
Je prendrais ma voiture pour un bout et je prendrais le transport en commun par la suite. Il y a des stationnements dédiée aux gens qui prennent le trnasport en commun et ce serait pas mal plus pratique pour s'informer : rtcquebec.qc.ca bon séjour à québec
You wear nothing but you wear it so well!
AR Areski Regular ·
bonjour, je conseille prendre le bus, tout des parking payant,

dans le meme coin tu aussi le moulin a image, et un peu plus loin , tu as un spectable gratuit le soir , du cirque du soleil le non = les chemin invisible c'est pas le meme spectacle que le celui du vieux port.
DO Doydoy Regular ·
Merci doum et Areski. Vais étudier la question ... Nous passons également 3 jours à Montréal. D'autres bons plans Areski ?
doydoy

Similar discussions

You might also like