Clé 3G AIS sur Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour

Quelqu'un peut me dire si la clé 3G d'AIS passe correctement sur l'île ?

Merci😎
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
GO Gogogadgeto Regular ·
Bonjour

Quelqu'un peut me dire si la clé 3G d'AIS passe correctement sur l'île ?

Merci😎

Oui, ça passe "très bien", ça marche même sur le bateau entre Samui et Phangan. Tu peux trouver sur le net un plan de couverture du réseau AIS.
DO Dourni Regular ·
Je confirme les propos de Gogogadetomobile, c'est impeccable à tout endroit (sauf enfermé dans un fut métallique. Mais pourquoi donc téléphoner depuis l'intérieur d'un fût métallique, hein ? 😎)
TU Tuture Veteran ·
Merci les 2... alors je vais de ce pas prendre le ferriboite....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
DO Dourni Regular ·
Depuis où ? Samui ? Le cata marrant ?
NA Nato233 Globetrotter ·
Salut,

ça passe la 3G à Koh Phangan ? J'ai une vieille clé AIS mais je ne capte que du EDGE.

A+
A la lumière des années passées dépend la vitesse
TU Tuture Veteran ·
j aurai pu le prendre de Don Perignon mais de Don Sak ca va aller mieux...
DO Dourni Regular ·
j aurai pu le prendre de Don Perignon mais de Don Sak ca va aller mieux...

😏
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour. Je reprends cet ancien sujet. Quelqu'un sait-il si à l'arrivée à l'aéroport de Samui, il y a un guichet téléphones, cartes sim, clés 3G, forfaits internet, ce genre de choses ? Merci d'avance.
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets

Similar discussions

You might also like