Original post
Bonjour
Je dois sejourner environ 3 semaines et n'aurai pas toujours la possibilité d'avoir une connexion WiFi .Il y a quelques années j'avais achetè une clè 3G mais connexion lente.
Les clès 3/4G sont elles encore utilisées ? Sinon quelles solutions ?










