Climat actuel à Cusco au Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Hola,

Je suis en ce moment à Arequipa et je compte partir à Cusco en fin de semaine. Est-ce quelq'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait en ce moment, j'ai entendu dire qu'il pleuvait sévérement... merci
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
TA Tanss Globetrotter ·
Quand on est dans un pays on essaie d'ultiliser les moyens locaux pour s'informer, c'est un bon moyen pour voyager intelligemment ! par exemple en lisant le journal...

Mais si vous restez coller à un écran d'ordinateur vous pouvez consulter ce site http://www.wunderground.com/global/PR.html et vous aurez la réponse
PE PeterH Regular ·
Merci trans, ça m'aide vachement ça comme réponse... ce que je veux c'est un contact à cusco qui puisse me dire si le temps et si térrible que ça en ce moment, les prévisions météo elle change tous les jours. Si quelqu'un à ce message et si il est à cusco en ce moment il pourra m'être utile. merci.
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
LI Lisamaria ·
Salut,

Pour l'instant il fait assez nuageux et frais, parfois il pleut! C'est la période des pluies!

Je te souhaite un bon séjour a Cusco,

Lisamaria.
Lisamaria

You might also like