Climat à Agadir en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum, donc bonjour à tous les membres. J'envisage d'aller en juin à Agadir, mais j'ai entendu dire qu'il y a énormément de vent du fait que c'est l'atlantique, j'ai vu des photos où il y a beaucoup de brumes. Des personnes y ayant séjourné peuvent elles me renseigner ? fait il beau ? peut on se baigner à la plage ou est ce pluto pour le surf ? Merci à l'avance, je suis déjà allée à Marakkech et j'avais envie de voir la côte Zeliba 😕
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que tu n'auras pas trop de soucis à te faire au niveau météo à Agadir, au mois de juin.😎

C'est vrai qu'il y a très souvent de la brume le matin, mais le ciel se dégage à la mi-journée et l'après midi tu peux profiter largement du soleil.

Il y a aussi un peu de vent ( normal : c'est le bord de mer ) rendant nécessaire un petit lainage la matin et le soir, mais ça ne souffle pas comme à Essaouira. Les températures oscillent entre 15 ° le matin et 25 à 28 ° l'après midi. La mer reste pas très chaude, autour de 20/22.

Mais le climat d'Agadir est probablement un des plus agréables du Maroc ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
ZE Zeliba ·
Merci beaucoup, cela me rassure. Le petit vent de bord de mer ça me connait (près de la Manche) mais le principal que ce ne soit pas un vent fort continu et qu'il y ait du soleil. Merci encore de l'info Elisabeth

Similar discussions

You might also like