Climat d'août en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je pars le 5 aout en thailande pour le mois. pleut-il beaucoup à cette période et est-ce que çà géne beaucoup pour les activités (plongée) ? Merci !
SI Sidartha Globetrotter ·
Pleuvoir il pleuvra c'est sur mais le climat est special cet ete, les periodes d'orages alternent avec les periodes de calme...qui peut prevoir aujourdh'ui le temps qu'il fera demain ...😉??? pour la plongee, c'est moins clair et moins beau mais tu pourras te baigner, pas de soucis !!!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CH Chris601 ·
merci pour ta réponse et comme on dit qui vivra verra ! vivement le départ !
MA Manhattan Regular ·
Cette année est assez particulière et nous subissons dans le sud (Koh Samui - Phangan -Tao) depuis le 15 juin une sorte de mousson et plus nous avancons dans le temps et moins il fait beau 😕. Il pleut plusieurs fois par jour et le reste du temps, le ciel est assombri par les nuages. De temps à autres, nous avons le soleil et nous essayons dans profiter mais franchement, c'est lassant un temps pareil 🤪. Je n'avais jamais vu cela depuis plus de cinp ans !
BA Backpacker75 Regular ·
Cette année est assez particulière et nous subissons dans le sud (Koh Samui - Phangan -Tao) depuis le 15 juin une sorte de mousson et plus nous avancons dans le temps et moins il fait beau 😕. Il pleut plusieurs fois par jour et le reste du temps, le ciel est assombri par les nuages. De temps à autres, nous avons le soleil et nous essayons dans profiter mais franchement, c'est lassant un temps pareil 🤪. Je n'avais jamais vu cela depuis plus de cinp ans !

Qu'en disent les météorologues thais ?
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
IR Iradium Veteran ·
C'est l'effet de la ninâ...Temps fort pluvieux au sud et plutôt moins pluvieux au nord...
KU Kuukkeli ·
Salut,

Et côté sud-ouest, çà donne quoi, tu sais ?
"Penchés comme en une nonchalance de rêve sur les petits murs terreux, les amandiers pleurent leurs larmes blanches sous la caresse du vent..." Isabelle EBERHARD

Similar discussions

You might also like