Climat à Bali en octobre
by Grenade20
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
en voyage à Bali du 9 au 22 octobre, nous aimerions savoir quel climat risquons de trouver lors de notre séjours et donc quel tenue vestimentaire serait nécessaire (thsirt? pull? veste? short? pantalon?) merci pour l'info
en voyage à Bali du 9 au 22 octobre, nous aimerions savoir quel climat risquons de trouver lors de notre séjours et donc quel tenue vestimentaire serait nécessaire (thsirt? pull? veste? short? pantalon?) merci pour l'info
Il neige à cette époque, prend un anorak [:P]
Plus sérieusement, il fera beau avec possibilité d'averses. Pull et pantalon à réserver pour la nuit en haut du volcan [;)]
J'y serai à cette époque, et maillot de bain, bermuda et t-shirt only dans la valise [:)]
Il neige à cette époque, prend un anorak [:P]
Plus sérieusement, il fera beau avec possibilité d'averses. Pull et pantalon à réserver pour la nuit en haut du volcan [;)]
J'y serai à cette époque, et maillot de bain, bermuda et t-shirt only dans la valise [:)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
merci pour l'info, donc je prend des vetements d'été et quelques uns plus chaud pour les nuits fraiches si je comprend bien
Bonjour,
Nous y étions l'année dernière (fin octobre/début novembre), il fait chaud et beau. Nous avons eu une journée avec un temps couvert mais chaud quand meme et chaque jour une pluie plus ou moins abondante mais très rapide et surtout toujours en fin de journée à notre retour de balades/visites... Par contre si tu comptes faire l'ascension de volcans, une polaire et pantalon sont le minimum: nous avons fait l'ascension du Bromo par exemple avec un départ à 3h du mat' (tu ne grimpes pas vraiment sur le volcan pour cette partie mais tu observes l'aube sur le Bromo)... Il faisait vraiment froid! mais après être redescendu vers la caldeira et la vraie ascension du Bromo il faisait super chaud et je n'avais pas prévu ces différences de températures. J'espère que ca t'aidera [;)]
Nous y étions l'année dernière (fin octobre/début novembre), il fait chaud et beau. Nous avons eu une journée avec un temps couvert mais chaud quand meme et chaque jour une pluie plus ou moins abondante mais très rapide et surtout toujours en fin de journée à notre retour de balades/visites... Par contre si tu comptes faire l'ascension de volcans, une polaire et pantalon sont le minimum: nous avons fait l'ascension du Bromo par exemple avec un départ à 3h du mat' (tu ne grimpes pas vraiment sur le volcan pour cette partie mais tu observes l'aube sur le Bromo)... Il faisait vraiment froid! mais après être redescendu vers la caldeira et la vraie ascension du Bromo il faisait super chaud et je n'avais pas prévu ces différences de températures. J'espère que ca t'aidera [;)]
Log in first, then come back to this page.






