Climat au Belize début août?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Y-at-il de sérieux risques d'ouragans sur la Côte Caraïbes du Guatemala et du Bélize en juillet - août? Il semblerait que la saison des ouragans soit précoce cette année, la Floride serait déjà touchée. Je n'ai aucune idée de la zone à risque dans la mer des Caraïbes. Pourriez-vous me renseigner? MAZ
BE Belize20004 Regular ·
bonjour, moi je demeure au belize, Sartneneja, le risque d ouragan est là, mais une chance sur mille, il a deja eu un ouragan ici même en 1956 se genre de truc arrive, mais gache pas tes vacances pour autantnormalement la période la plus forte est septembre bye criss
TH Thl Veteran ·
Salut,

Toi qui habite au Bélize (si tu y es encore), quelle est la meilleure période pour y aller, et est-ce que Juillet/Août est une bonne période sans trop de pluie ? Merci de tes avis.
Thierry
CA Caroline333 ·
Etant donné que ce message n'a pas trouvé de réponse, je reprends la question : malgré le fait que ce soit la saison des pluies en juillet-août, est-ce pour autant supportable (avec des pluies violentes et courtes), ou les pluies risquent-elles de gâcher un voyage (avec des pluies ininterrompues pendant plusieurs jours) ? En effet, je souhaite partir au Belize l'été prochain, mais je doute encore à cause du climat... Merci d'avance à qui saura répondre à ma question!

You might also like