Climat au Cameroun en juillet-août pour Yaoundé, Kribi et la réserve de Wasa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous, je part au cameroun de juillet à aout, en pleine saison des pluies j'aimerai savoir :  est il possible de passer des journées agréables sur la plage (quelques heures de soleil) à Kribi ? La réserve de wasa est elle accessible ? Merci de vos réponses L.  
BE Bergerone Regular ·
Salut..... Bien que nous soyons en saisons des pluies, il ya du soleil à kribi, j'y étais il ya quelques jours et nous n'avons pas eu de la pluie durant nos 2 jours la bas, quelle chance....il ne pleut pas tous les jours et quand bien meme il pleut il ya toujours quelques heures de soleil selon qu'il pleuve en matinée ou en soirée... Waza est accessible et ceci en toute saison, mais si c'est pour voir les animaux, je ne te le conseille pas trop, justement à cause des pluies c'est pas tres evident.... Bien à toi
Voyager, Découvrir, Connecter
RO Rocket3 Regular ·
SALUT

Je t'écris de Krbi ou je réside et y suis de retour depuis 2 jors après avoir passé 1 mois 1/2 dans toute la France et Italie sous le soleil 😎 mais aujourdhui un peu de pluie. mais saison des pluies ne signifie pas " tous les jours !"; tu auras l'occasion de profiter de l'eau chaude et des belles lages, pas de problèmes😎 Philippe
la vie est le plus beau voyage dans le temps et l'espace

Similar discussions

You might also like