Climat à Cappadoce (Turquie) fin mars/début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour je m'adresse à vous afin d'avoir quelques preçisions climatique en cappadoce de la fin mars debut avril ! ne connaissant pas ce pays ! je ne sais donc comment nous vetir mon epouse et moi meme !! vetements supplementaires à emporter etc... si vous pouvez nous aider ??? merci à vous tous et toutes ;-)
croches et tiens
MO Momo42370 ·
bonjour, j'étais en cappadoce fin mars 2008, et le temps était magnifique. nous étions parti de Lyon avec 10 cms de neige et là bas... 18°/20 ° c'était super pour faire des balades dans la montagne. Habillement assez léger quand même. Par contre chaussures de marche. Grande balade en vue. Le matin, une petite laine... si je peux vous conseiller, mettez un pull et quelque chose de plus léger dessous, comme ça vous enlevez les épaisseurs au fur et à mesure du temps... bonne semaine en cappadoce, vous verrez vous ne serez pas déçu. 😏
DA Dagdajl ·
bonjour et merci à vous momo pour votre aide !! nous esperons avoir le meme temps que vous nous decrivés ! cordialement 🙂
croches et tiens
DA Dagdajl ·
bonjour juste une derniere question ! combien de budget me faudrait'il pour un bon sejour pour 2 personnes ! merci à vous .🙂
croches et tiens
CA Carininou ·
bonjour, moi aussi je pars début avril, et pour le moment, les températures sont négatives et il neige...ça me fait un peu peur...je pense qu'il vaut mieux prendre des pulls! bon voyage carine
GU Guytounette ·
Bonjour, nous partons en Turquie le 4 Avril de Bordeaux. J'ai vu pour le climat 18/20 et +. Il faut une pte laine et de bonnes chaussures. Esperons vous voir si vous partez le 4: Nous arriverons à Bodrum et décollons à 11h30. cordialement MAITE ET GUY
maite
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi donnez vous des temperatures fausses???

en cappadoce le climat est bien froid mars-avril meme si des fois la temperature peut monter a midi mais le matin et le soir il fait bien froid.

aujourd'hui: 7/2C°

prevision demain: 4/0C°

dimanche: 8/-2C°
GU Guytounette ·
je donne ce que j'ai lu même sur les revues touristiques. je vous en dirais + quand je reviendrais, après Pâques. Nous y allons pour visiter, donc pas besoin d'une grosse chaleur. Bien à vous MAITE
maite
JL JL78 Regular ·
Bonjour je sais , je sais, cela fait pratiquement 2 ans , mais pensez-vous qu'il y est une grosse différence de température actuellement ?? nous partons du 25 mars au 2 avril je n'arrive pas à trouver un site de météo à 10 jours pour cette région merci A+ JL

Similar discussions

You might also like