J'aimerais avoir plusieurs avis sur la température à Cuba vers le début du mois de septembre (première semaine). J'ai eu peu d'infos sur la présence d'ouragans et de pluie abondante. Alors si vous pouvez m'aider en me donnant une quelconque information cela serait grandement apprécié de ma part.
J'attends de vos nouvelles, merci d'avance à ceux qui pourront me répondre! [:)]
Karine
Original post




