Climat dans les montagnes du Laos en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, je pars au laos le 5 août prochain, j'aimerais avoir des infos sur les températures, notamment dans les montagnes, pour savoir si je dois prendre polaire et pull ou si les températures restent chaudes, même en altitude la nuit. Merci.
FA Farcyde Regular ·
Les températures restent relativement élevées mais avec pas mal d'humidité (saison des pluies). Par contre, durant certaines nuits, quand il a plu, il peut faire frais (attention, j'ai pas dit froid hein). Donc il faut prévoir de quoi se couvrir au cas ou (pas besoin d'un anorak non plus)...
TO TontonMichel ·
Je suis allé l'été dernier au Laos dans les montagnes. La grosse polaire ne s'impose pas mais la petite "sous-polaire" de base est suffisante à mon avis. Je n'en avais pas mais je n'ai jamais eu froid en randonnant à vélo et le seul soir où j'étais en altitude, j'ai mis deux tee-shirts à manches longues l'un sur l'autre. N'oublie pas une chose : dans les montagnes, les gens se couchent tous très tôt, parfois dès vingt heures donc pas de folles soirées en extérieur ! Bon voyage !
BL Blicelinette ·
Merci pour ta précieuse réponse🙂
BL Blicelinette ·
Exit la doudoune donc😉 Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like