Climat dans le sud de la Thaïlande fin avril/début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous,

Je pars en Thaïlande deux semaines du 25 avril au 10 mai. Apparemment c'est la période sèche, donc très chaude et peu pluvieuse mais... j'ai lu quelques messages disant que le temps pouvait être pluvieux en mai....particulièrement dans le sud.

Voici le circuit que j'ai prévu :

du 25 au 3 mai : bangkok 2 ou 3 jours, puis région de chang mai du 3 au 10 mai : sud de la Thaïlande à Phi Phi.... C'est surtout là que je crains la méteo dévavorable ... Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre réponse :))
SI Similan Globetrotter ·
du 3 au 10 mai : sud de la Thaïlande à Phi Phi.... C'est surtout là que je crains la méteo dévavorable ... Qu'en pensez-vous ?

50/50 Dès la mi avril il n'est pas rare d'avoir de la pluie. D'ailleurs ça fait une semaine qu'il fait un temps bizarre à Phuket. Brumeux, couvert, un peu de pluie, bref pas vraiment habituel pour une fin de mois de février et début mars. Début mai est encore plus incertain.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
EM Emmab ·
Merci Similan ! Bon, ce sera un peu la chance alors s'il fait beau :( Dommage, car c'est mon premier voyage en thailande et je n'ai pas envie d'être déçue à cause d'une méteo peu favorable...

Est-ce que le temps est meilleur à cette période de l'autre côté à Ko Samui ?

Merci à vous pour votre aide !

J - 30 AVANT LE DEPART :)))

Similar discussions

You might also like