Climat en Cappadocce en mars 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je pars en Cappadocce le 15 mars pour une semaine, et pour faire ma valise j'aimerai savoir s'il y a encore de la neige et/ou si c'est une période pluvieuse. Merci pour vos renseignements...
CA Callista51 ·
Bonjour.

http://monde.lachainemeteo.com/meteo-turquie/ville/previsions-meteo-ankara-6207-0.php

Bonjour,

Merci pour le lien. Du coup j'ai vu qu'il existait une liste des villes, et j'ai trouvé Kayseri qui est plus proche qu'Ankara (mais cela ne changera pas grand-chose à ma valise 😉)
NA Nanou1958 ·
bonjour, Je suis rentrée samedi d'un voyage en Cappadoce, nous avons eu un magnifique soleil mais des températures très fraiche et de la neige. bon voyage
CA Callista51 ·
bonjour, Je suis rentrée samedi d'un voyage en Cappadoce, nous avons eu un magnifique soleil mais des températures très fraiche et de la neige. bon voyage

Bonjour,

Merci pour ce précieux renseignement. Je sais maintenant que mettre dans ma valise, et j'espère qu'il restera un peu de neige pour prendre de belles photos. Encore merci.

You might also like