Climat en ce moment sur l'île Maurice? (mi-août 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous partons mardi pour l'île Maurice. Quel temps fait-il et quel temps risquons-nous d'avoir (températures de l'eau, de l'air et pluie) Sommes à l'hôtel villas Caroline à Flic en Flac Combien coûte un taxi à la journée? Merci de vos réponses
FR Frangipane10 Regular ·
Bonjour

Bienvenue à Flic en flac

Je peux vous donner le temps qu'il fait aujourd'hui, un peu couvert avec une température sous abris de 26.7. Pour l'eau entre 20 et 24° environs Le temps de la semaine prochaine, eh bien nous verrons ... De toute façon il fait toujours beau au dessus de Flic en flac, et si par hasard il pleut ici, vous êtes certaine qu'il pleut sur l'ensemble de l'ile. Quand je parle de pluie, ce n'est pas une journée complète, mais plutôt une petite averse qui ne dure que quelques minutes.

Le cout d'un taxi à la journée, 2400 r$ ( un peu plus de 60 € au taux actuel )

Je vous souhaite un beau séjour chez nous.
Cordialement

Bruno la Frangipane
SP Spiagia ·
Bonsoir Cathy,

En ce moment, on est en hiver mais ce n'est pas l'hiver de chez vous. Actuellement il ya un peu de vent, fait beau le matin et devient nuageux dans l'apres midi. La temperature est environs 25 à 27 'C pendant la journée et le soir environs 19 à 22 'C. A Maurice, c'est tres difficile de prevoir la meteo pour une semaine parce que en premier on est tres petit et deuxiement on a un climat tropicale ou sa peut changer une minute a l'autre.

Un taxi peut vous coutez dans les Rs 2400 la journée et je connais un chauffeur qui est tres sympa et aussi un tres bon guide. Il est sur flic en flac et je vous laisse son adress e-mail son.house@intnet.mu ou vous pouvez prendre des renseignment directement avec lui. Je l'ai pris plusieur fois pour faire des visites.

A tres bientôt.
MA Mariedesiree ·
Bonsoir,

Le climat change de temps en temps ...mais dans l'emsemble des jours il fait beau.
CA Catoche73 Regular ·
Bonsoir,

Merci de votre réponse! Nous sommes impatients de partir...
CA Catoche73 Regular ·
Merci beaucoup! Je vais contacter ce chauffeur taxi Quel est son nom? Et faut-il s'attendre à avoir des moustiques, surtout le soir?
SP Spiagia ·
Bonsoir,

Le nom du chauffeur est Pritam. A propos des moustiques, il y en a très peu en hiver, vous pouvez trouver des crèmes anti moustiques surplace dans les supermarchers ou pharmacies.

Bon voyage et bonne vacance.
CA Catoche73 Regular ·
Merci Spiagia pour ces précieux renseignements!
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonsoir Voici la prévision météo à venir bon voyage http://www.zoover.fr/ile-maurice/ile-maurice/flic-en-flac/meteo
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
CA Carlabru Veteran ·
je suis actuellement la bas et je profit a fonds tu arrive quand toi ?

Similar discussions

You might also like