Climat en Égypte fin novembre-début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Hello tout le monde...😉

Pourriez-vous m'éclairer... je cherche une destination de vacances pour la fin novembre, l'Egypte me parait la destination adequate mais aurais-je encore du beau temps à cette période? peut-on encore se baigner dans la mer avec des enfants sans greloter ?

Merci pour toute les infos que vous pourrez me donner... je n'ose pas réserver...

Bonne soirée à tous et toutes 😉
SA Sandrinesand ·
bonjour moi je suis allée en égypthe fin juin début juillet trop chaud ont recherchés tous l'ombre nous avons eu 40 à l'ombre ils nous ont dit que la meilleur période était décembre maintenant pour vous baignez dans la mer et piscine je ne sais pas sa dépend si vous etes frileuse ils disaient 25 26 degrés en décembre s'est plutot la bonne température pour aller visiter 😠😠😠
LE Lebilleydoux ·
Vous pouvez partir les yeux fermés pour cette destination au date que vous souhaitez... Nous y sommes partis 4 années de suite à des dates differentes, et fin novembre début décembre resteront à nos yeux peut être les meilleurs... Nous sommes partis 2 fois avec fram, hotel framissima club azur, trop de russes, mais hotel et resto exellent, et 2 fois avec marmara : hotel et resto tres correct par rapport au prix, situation en ville, donc tres bien pour sortir vous ballader a hurghada. Spot de plongées exellent avec materiel et moniteurs sympas et tres qualifiés.Si vous faites une croisieres, essayer de la combiner avec une semaine en mer rouge a hurghada ou makady bay ou el quseyr...Bref, allez y et envoyer moi une p'tite carte ! je suis fou d'egypte mais cette année, on casse la tire lire et on part 15 jours au mexique ! mon adresse : le billey doux mr bataillard phil rn5 21130 BILLEY http://philippe.bataillard.monsite.orange.fr
phil B
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, nous venons de rentrer d'une semaine à Sharm el Sheikh, la température est entre 27 et 30 degrés, plein soleil et beaucoup de vent. Pour la mer en revanche c'est plutôt froid mais il y a quand même moyen de s'y baigner mais pas pour les frileuses comme moi...la température doit être entre 15 et 20 degrés maxi. Passez de bonnes vacances

Similar discussions

You might also like